Lifting cuisse

Lifting de cuisses ou Cruroplastie à Rennes

La cruroplastie ou lifting des cuisses est une intervention qui permet de traiter l’excès de peau et de graisse situé au niveau de la partie interne des cuisses. C’est une chirurgie qui permet de réduire de façon significative le périmètre de la cuisse.

Intervention ambulatoire possible

Cicatrice longue le long de la cuisse

Effet radical sur le périmètre de la jambe

Pour Femmes

DESCRIPTION DU LIFTING DES CUISSES A RENNES

On y retrouve toutes les informations sur le lifting de cuisse à Rennes, les cicatrices, les suites, la prise en charge potentielle par l’assurance maladie, les photos avant-après, et les prix.

Découvrir le Lifting des cuisses à Rennes

Les étapes de l'intervention de lifting de cuisses

Avant l'intervention de Lifting de cuisses

• Deux consultations pré-opératoires avec votre chirurgien plasticien sont nécessaires.
  • Une consultation avec un médecin anesthésiste.
  • Des photographies pré-opératoires seront réalisées.
  • Un vêtement compressif est prescrit.
  • L’arrêt du tabac minimum 1 mois avant, et jusqu’à 1 mois après l‘intervention est requis.
  • Arrêt de tout traitement anticoagulant ou antiagrégant plaquettaire 15 jours avant est indispensable.

L’intervention de Lifting de cuisses

• L’intervention a lieu au bloc opératoire sous anesthésie générale
  • Sa durée est d’environ 2h.
  • C’est le votre chirurgien esthétique Dr SIDHOUM, qui réalise votre intervention dans son intégralité.

Après une intervention de Lifting de cuisses

• Le retour à domicile est possible le jour même ou le lendemain de l’intervention.
  • Dans les suites opératoires, des bleus et un œdème apparaissent systématiquement. Ils disparaissent progressivement en quelques mois.
  • Il ne s’agit pas d’une chirurgie douloureuse.
  • La reprise du sport est possible à partir de 12 semaines post-opératoires.
  • La cicatrice doit être protégée du soleil pendant 18 mois par application d’un écran total.
  • Des consultations régulières seront planifiées avec le Dr SIDHOUM (en général à 3 semaines, 3 mois, 6 mois et un an).

Cruroplastie à Rennes :

• C’est une intervention qui peut rentrer dans un cadre esthétique ou réparateur. Elle peut donc peut dans certains cas particuliers bénéficier d’une prise en charge partielle par la sécurité sociale et par les mutuelles, et dans d’autres cas être entièrement à la charge de la patiente.
  • Le prix est très variable d’une patiente à l’autre.  En effet, il est fonction des zones à traiter et donc du volume de graisse à aspirer ou des chirurgies associées. Le tarif pour un lifting de cuisse peut donc varier, à partir de 2900 Euros si prise en charge et 4800 euros sans prise en charge.

Questions fréquentes sur le Lifting de cuisses

Il est fréquent d’observer une perte de sensibilité sur la face interne de la cuisse, qui est le plus souvent résolutive au bout de 18 mois.